"C'est incroyable" a en effet dit Bruno Venanzi. "Je ne comprends pas comment une telle non-nouvelle a pu faire l'actualité. Ce n'est qu'une rumeur, je le répète. Le Standard n'a pas l'habitude de commenter les rumeurs, mais ici, il faut bien le préciser: c'est sans fondement! Je vois mal un cheik venant du Moyen Orient venir déposer un magot de 62 millions au pied de Roland Duchâtelet."

Puis cette précision importante: "D'autant que je ne suis pas du tout convaincu, moi, que Roland Duchâtelet veut vraiment vendre."

"C'est incroyable" a en effet dit Bruno Venanzi. "Je ne comprends pas comment une telle non-nouvelle a pu faire l'actualité. Ce n'est qu'une rumeur, je le répète. Le Standard n'a pas l'habitude de commenter les rumeurs, mais ici, il faut bien le préciser: c'est sans fondement! Je vois mal un cheik venant du Moyen Orient venir déposer un magot de 62 millions au pied de Roland Duchâtelet."Puis cette précision importante: "D'autant que je ne suis pas du tout convaincu, moi, que Roland Duchâtelet veut vraiment vendre."