Arrivé en janvier dernier en bord de Meuse, Ezekiel totalise dix buts à son compteur depuis le début de l'actuelle saison.

"Imoh Ezekiel est un modèle d'intégration et un exemple pour tous", écrit Jean-François de Sart sur le site du Standard. "Grâce à son travail et à sa volonté, il a réussi à gagner sa place en équipe première et sa marge de progression est encore très importante. Nous ne pouvons qu'être fiers d'avoir donné sa chance à ce jeune attaquant qui nous apporte beaucoup en retour et confirme le souhait de notre club d'aider les jeunes à s'épanouir", toujours selon de Sart.

Sportfootmagazne.be, avec Belga

Arrivé en janvier dernier en bord de Meuse, Ezekiel totalise dix buts à son compteur depuis le début de l'actuelle saison. "Imoh Ezekiel est un modèle d'intégration et un exemple pour tous", écrit Jean-François de Sart sur le site du Standard. "Grâce à son travail et à sa volonté, il a réussi à gagner sa place en équipe première et sa marge de progression est encore très importante. Nous ne pouvons qu'être fiers d'avoir donné sa chance à ce jeune attaquant qui nous apporte beaucoup en retour et confirme le souhait de notre club d'aider les jeunes à s'épanouir", toujours selon de Sart. Sportfootmagazne.be, avec Belga