Le Nigérian de 18 ans avait été exclu en tout début de seconde période par l'arbitre de la partie M. Van de Velde pour avoir adressé un coup de coude au joueur gantois Rafinha. Le parquet lui a proposé deux rencontres de suspension ainsi que 200 euros d'amende. La Gantoise a remporté ce match 1-2.

Le Courtraisien Blanstel Koussalouka pourrait lui être écarté des pelouses pour un match (plus 100 euros d'amende) à la suite de son exclusion face au Beerschot (victoire 2-1 des Anversois), samedi. Le Français a été exclu l'arbitre M. Lardot à dix minutes du terme pour un tackle jugé dangereux.

Le parquet a par ailleurs proposé une interdiction de zone neutre du 26 septembre au 2 octobre au teammanager courtraisien Christophe Lannoy, ainsi que 100 euros d'amende.

Ces trois hommes comparaitront devant la Commission des litiges mardi si ils n'acceptent pas la proposition de sanction.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Nigérian de 18 ans avait été exclu en tout début de seconde période par l'arbitre de la partie M. Van de Velde pour avoir adressé un coup de coude au joueur gantois Rafinha. Le parquet lui a proposé deux rencontres de suspension ainsi que 200 euros d'amende. La Gantoise a remporté ce match 1-2. Le Courtraisien Blanstel Koussalouka pourrait lui être écarté des pelouses pour un match (plus 100 euros d'amende) à la suite de son exclusion face au Beerschot (victoire 2-1 des Anversois), samedi. Le Français a été exclu l'arbitre M. Lardot à dix minutes du terme pour un tackle jugé dangereux. Le parquet a par ailleurs proposé une interdiction de zone neutre du 26 septembre au 2 octobre au teammanager courtraisien Christophe Lannoy, ainsi que 100 euros d'amende. Ces trois hommes comparaitront devant la Commission des litiges mardi si ils n'acceptent pas la proposition de sanction. Sportfootmagazine.be, avec Belga