Felipe a signé un contrat de quatre ans avec Hanovre, qui avait éliminé les Rouches en 8e de finale de l'Europa League en mars dernier.

"Au nom du Standard de Liège, je remercie Felipe pour tout ce qu'il a apporté au club. Je suis sûr qu'il gardera de très bons souvenirs de ses années passées en bord de Meuse. Comme Dante Bonfim ou Igor De Camargo avant lui, Felipe a décidé de faire le grand saut en Bundesliga ! Nous lui souhaitons évidemment la même réussite !", a déclaré Jean-François de Sart, directeur sportif du Standard.

Le joueur de 25 ans était arrivé au Standard en 2009 en provenance du Coritiba FC. En trois ans, il a joué 82 matches officiels et marqué quatre buts pour le compte des Rouches.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Felipe a signé un contrat de quatre ans avec Hanovre, qui avait éliminé les Rouches en 8e de finale de l'Europa League en mars dernier. "Au nom du Standard de Liège, je remercie Felipe pour tout ce qu'il a apporté au club. Je suis sûr qu'il gardera de très bons souvenirs de ses années passées en bord de Meuse. Comme Dante Bonfim ou Igor De Camargo avant lui, Felipe a décidé de faire le grand saut en Bundesliga ! Nous lui souhaitons évidemment la même réussite !", a déclaré Jean-François de Sart, directeur sportif du Standard. Le joueur de 25 ans était arrivé au Standard en 2009 en provenance du Coritiba FC. En trois ans, il a joué 82 matches officiels et marqué quatre buts pour le compte des Rouches. Sportfootmagazine.be, avec Belga