Selon Sudpresse, Felipe serait sur le point de quitter le Standard direction Hanovre et la Bundesliga. Des contacts auraient déjà eu lieu entre le joueur et le club allemand qui aurait même formulé une offre à la direction rouche.

Pour l'instant, les chiffres ne contentent pas Pierre François mais les choses pourraient très vite évoluer. Cependant, le Standard n'aurait toujours pas renoncé à faire prolonger son rugueux défenseur brésilien dont le contrat s'achève en 2014.

Mais toujours selon Sudpresse, le joueur serait très intéressé par un changement d'air dès cet été...

Sportfootmagazine.be

Selon Sudpresse, Felipe serait sur le point de quitter le Standard direction Hanovre et la Bundesliga. Des contacts auraient déjà eu lieu entre le joueur et le club allemand qui aurait même formulé une offre à la direction rouche. Pour l'instant, les chiffres ne contentent pas Pierre François mais les choses pourraient très vite évoluer. Cependant, le Standard n'aurait toujours pas renoncé à faire prolonger son rugueux défenseur brésilien dont le contrat s'achève en 2014. Mais toujours selon Sudpresse, le joueur serait très intéressé par un changement d'air dès cet été... Sportfootmagazine.be