L'attaquant du club liégeois, 18 ans, avait été exclu en 16es de finale de la Coupe de Belgique mardi face à Mouscron-Péruwelz pour un coup de coude sur Benjamin Delacourt.

En acceptant cette proposition de sanction, le Standard se prive de Michy Batshuayi pour les rencontres face à Courtrai (30 septembre) et Anderlecht (7 octobre).

Le Standard risque également d'être privé d'Imoh Ezekiel pour ces deux matches. La Commission des litiges lui a infligé deux rencontres de suspension pour son exclusion en championnat face à La Gantoise, mais l'attaquant nigérian, 18 ans, ira en appel de cette décision. La Commission des litiges d'appel rendra son verdict vendredi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'attaquant du club liégeois, 18 ans, avait été exclu en 16es de finale de la Coupe de Belgique mardi face à Mouscron-Péruwelz pour un coup de coude sur Benjamin Delacourt. En acceptant cette proposition de sanction, le Standard se prive de Michy Batshuayi pour les rencontres face à Courtrai (30 septembre) et Anderlecht (7 octobre). Le Standard risque également d'être privé d'Imoh Ezekiel pour ces deux matches. La Commission des litiges lui a infligé deux rencontres de suspension pour son exclusion en championnat face à La Gantoise, mais l'attaquant nigérian, 18 ans, ira en appel de cette décision. La Commission des litiges d'appel rendra son verdict vendredi. Sportfootmagazine.be, avec Belga