Cinq mois après être entré en fonction, Axel Lawarée "quitte" ses fonctions de directeur sportif du club "Rouche". La raison de ce changement serait que l'ancien conseiller n'aurait plus un fonctionnement en phase avec les souhaits de la direction.

Si ce matin la nouvelle n'était pas encore officiellement confirmée par le club, un nom circule déjà quant à la succession: celui d'Olivier Renard. Toujours selon Sudpresse, l'ancien gardien du Standard devrait arriver très prochainement, le temps de régler quelques détails avec Malines, son employeur actuel.

Mais Axel Lawarée ne quittera pas pour autant le club de Sclessin puisqu'il devrait prendre en charge la formation des stagiaires professionnels.

(Source: Sudpresse.be)

Cinq mois après être entré en fonction, Axel Lawarée "quitte" ses fonctions de directeur sportif du club "Rouche". La raison de ce changement serait que l'ancien conseiller n'aurait plus un fonctionnement en phase avec les souhaits de la direction.Si ce matin la nouvelle n'était pas encore officiellement confirmée par le club, un nom circule déjà quant à la succession: celui d'Olivier Renard. Toujours selon Sudpresse, l'ancien gardien du Standard devrait arriver très prochainement, le temps de régler quelques détails avec Malines, son employeur actuel.Mais Axel Lawarée ne quittera pas pour autant le club de Sclessin puisqu'il devrait prendre en charge la formation des stagiaires professionnels.(Source: Sudpresse.be)