"C'est vrai, il y a pas mal de managers qui me tournent autour, qui trouvent plein d'arguments pour que je m'engage avec eux. Mais ils parlent pour rien parce que je resterai fidèle aux deux personnes qui m'ont sorti de mon académie au Nigeria pour me donner une chance en Belgique. Ce n'est pas toujours agréable, toutes ces sollicitations."

Un club de l'est de l'Europe se serait récemment renseigné et aurait été prêt à débourser entre 7 et 10 millions. Roland Duchâtelet aurait refusé sec, estimant qu'il pourrait un jour le vendre pour beaucoup plus. Depuis son arrivée, Steven Defour, Axel Witsel et Christian Benteke ont été bradés.

Le boss a peut-être tiré les leçons. Maintenant, Ezekiel a encore pas mal de tartines à manger pour valoir les 20 millions que le président aurait en tête !

"C'est vrai, il y a pas mal de managers qui me tournent autour, qui trouvent plein d'arguments pour que je m'engage avec eux. Mais ils parlent pour rien parce que je resterai fidèle aux deux personnes qui m'ont sorti de mon académie au Nigeria pour me donner une chance en Belgique. Ce n'est pas toujours agréable, toutes ces sollicitations." Un club de l'est de l'Europe se serait récemment renseigné et aurait été prêt à débourser entre 7 et 10 millions. Roland Duchâtelet aurait refusé sec, estimant qu'il pourrait un jour le vendre pour beaucoup plus. Depuis son arrivée, Steven Defour, Axel Witsel et Christian Benteke ont été bradés. Le boss a peut-être tiré les leçons. Maintenant, Ezekiel a encore pas mal de tartines à manger pour valoir les 20 millions que le président aurait en tête !