En aucun cas, il n'est écrit dans l'article paru mercredi que l'insulte 'fils de p***' était destinée à Medhi Bayat. En ce qui concerne ce juron, Mohamed Aoulad le dit bien : "je regrette et cela résulte d'un moment de frustration."

Par contre en ce qui concerne le geste de se frotter les yeux, celui-ci était destiné à Medhi Bayat. Mais il s'agit uniquement de ce geste et non de ses mots. Jamais il n'est noté dans l'interview que le 'fils de p***' était destiné à un membre de la direction carolo.

"Ton geste était donc uniquement destiné à Medhi Bayat ?

J'ai voulu répondre sur le terrain. Je l'ai fait par mon but et par ce geste.

Tu le regrettes ?

Absolument pas, je l'assume entièrement. Je voulais lui faire passer un message clair : Ouvrez les yeux !"

Ce passage prouve bien qu'il n'est en aucun cas question de l'insulte (il n'en fait pas mention) et que seul le geste de se frotter les yeux avait un destinataire précis. La preuve en est : il dit regretter ses paroles mais pas son geste.


La rédaction de Sport/Foot Magazine

En aucun cas, il n'est écrit dans l'article paru mercredi que l'insulte 'fils de p***' était destinée à Medhi Bayat. En ce qui concerne ce juron, Mohamed Aoulad le dit bien : "je regrette et cela résulte d'un moment de frustration." Par contre en ce qui concerne le geste de se frotter les yeux, celui-ci était destiné à Medhi Bayat. Mais il s'agit uniquement de ce geste et non de ses mots. Jamais il n'est noté dans l'interview que le 'fils de p***' était destiné à un membre de la direction carolo. "Ton geste était donc uniquement destiné à Medhi Bayat ? J'ai voulu répondre sur le terrain. Je l'ai fait par mon but et par ce geste.Tu le regrettes ?Absolument pas, je l'assume entièrement. Je voulais lui faire passer un message clair : Ouvrez les yeux !"Ce passage prouve bien qu'il n'est en aucun cas question de l'insulte (il n'en fait pas mention) et que seul le geste de se frotter les yeux avait un destinataire précis. La preuve en est : il dit regretter ses paroles mais pas son geste. La rédaction de Sport/Foot Magazine