Ce mercredi 5 août, Sport/Foot Magazine fait son grand retour. Nos abonnés recevront leur magazine préféré directement dans leur boîte aux lettres. Pour ceux qui ne le sont pas encore, il sera disponible dans le commerce. En avril, le monde du sport était déjà plongé dans un trou noir. C'est pourquoi nous avions choisi de suspendre notre publication, tout en renforçant nos contenus digitaux.

C'est notre traditionnel guide de la compétition qui marque notre grand retour. Une Bible pour la nouvelle saison, soigneusement concoctée par notre rédaction, alors qu'un grand flou régnait autour de la forme qu'allait prendre notre Pro League. Seize, dix-sept ou dix-huit clubs ? Démarrage le 8 août ou pas ? Nous avancions jour par jour. L'ensemble de la rédaction a tenu compte de tous les scénarios, pour clore le programme de ce guide de 212 pages vendredi soir.

Tout savoir sur les clubs de D1A, mais aussi de D1B, c'est possible grâce à notre magazine de retour. Un échauffement idéal pour une saison dont tout le monde a envie. Et besoin !

Ce mercredi 5 août, Sport/Foot Magazine fait son grand retour. Nos abonnés recevront leur magazine préféré directement dans leur boîte aux lettres. Pour ceux qui ne le sont pas encore, il sera disponible dans le commerce. En avril, le monde du sport était déjà plongé dans un trou noir. C'est pourquoi nous avions choisi de suspendre notre publication, tout en renforçant nos contenus digitaux. C'est notre traditionnel guide de la compétition qui marque notre grand retour. Une Bible pour la nouvelle saison, soigneusement concoctée par notre rédaction, alors qu'un grand flou régnait autour de la forme qu'allait prendre notre Pro League. Seize, dix-sept ou dix-huit clubs ? Démarrage le 8 août ou pas ? Nous avancions jour par jour. L'ensemble de la rédaction a tenu compte de tous les scénarios, pour clore le programme de ce guide de 212 pages vendredi soir. Tout savoir sur les clubs de D1A, mais aussi de D1B, c'est possible grâce à notre magazine de retour. Un échauffement idéal pour une saison dont tout le monde a envie. Et besoin !