D'après le président Johan Timmermans, le YRFC Malines et Anderlecht n'ont pas encore négocié le transfert de Sofiane Hanni, un des meilleurs buteurs de D1. La semaine dernière, quelques quotidiens ont fait part d'un accord entre le distributeur et Anderlecht mais le joueur a démenti.

" Tout ce que je peux dire ", précise Timmermans, " c'est qu'en mars, Anderlecht a proposé 1,5 million. J'ai répondu que c'était beaucoup trop peu et que nous n'étions pas prêts à négocier. "

Le 28 février dernier, Hanni a assisté à Anderlecht-Standard en compagnie de Dejan Veljkovic, qui est également l'agent de Besnik Hasi. Avant, le médian franco-algérien travaillait avec un agent français. " Il est toujours en poste ", explique Timmermans, " mais Hanni a demandé à Veljkovic de le représenter en Belgique. "

Veljkovic a déjà été impliqué dans les lucratifs transferts de Malines, comme ceux d'Ivan Obradovic et de Milos Kosanovic. La position de Veljkovic à Malines est d'ailleurs contestée, tant il y est implanté : il représente également l'entraîneur Aleksandar Jankovic et plusieurs joueurs, comme Dalibor Veselinovic et Steven De Petter.

Il a également été mêlé au transfert d'Uros Vitas de Gand. L'année dernière, il a enrôlé Mats Rits et s'est intéressé à Jordi Vanlerberghe, qui n'a pas mordu à l'hameçon. Aborder le sujet avait valu à notre magazine un boycott de plusieurs mois.

" J'en ai marre d'être sans cesse confronté à des questions sur Veljkovic ", déclare maintenant Timmermans. " Il a des joueurs dans d'autres clubs mais je n'entends jamais rien à ce propos. "

Par Kristof De Ryck

D'après le président Johan Timmermans, le YRFC Malines et Anderlecht n'ont pas encore négocié le transfert de Sofiane Hanni, un des meilleurs buteurs de D1. La semaine dernière, quelques quotidiens ont fait part d'un accord entre le distributeur et Anderlecht mais le joueur a démenti. " Tout ce que je peux dire ", précise Timmermans, " c'est qu'en mars, Anderlecht a proposé 1,5 million. J'ai répondu que c'était beaucoup trop peu et que nous n'étions pas prêts à négocier. "Le 28 février dernier, Hanni a assisté à Anderlecht-Standard en compagnie de Dejan Veljkovic, qui est également l'agent de Besnik Hasi. Avant, le médian franco-algérien travaillait avec un agent français. " Il est toujours en poste ", explique Timmermans, " mais Hanni a demandé à Veljkovic de le représenter en Belgique. " Veljkovic a déjà été impliqué dans les lucratifs transferts de Malines, comme ceux d'Ivan Obradovic et de Milos Kosanovic. La position de Veljkovic à Malines est d'ailleurs contestée, tant il y est implanté : il représente également l'entraîneur Aleksandar Jankovic et plusieurs joueurs, comme Dalibor Veselinovic et Steven De Petter. Il a également été mêlé au transfert d'Uros Vitas de Gand. L'année dernière, il a enrôlé Mats Rits et s'est intéressé à Jordi Vanlerberghe, qui n'a pas mordu à l'hameçon. Aborder le sujet avait valu à notre magazine un boycott de plusieurs mois." J'en ai marre d'être sans cesse confronté à des questions sur Veljkovic ", déclare maintenant Timmermans. " Il a des joueurs dans d'autres clubs mais je n'entends jamais rien à ce propos. " Par Kristof De Ryck