Les troupes d'Enzo Scifo l'ont emporté grâce à des goals de Nicaise, à la 83e, et Perbet (91e), le meilleur buteur du championnat, qui a planté son 24e but de la saison

Les Montois sont en tête du groupe B des PO2 avec le maximum de points (6). Le Beerschot, qui a battu Lokeren 4-1 vendredi, en compte trois alors que Zulte et Lokeren n'en ont qu'un.

Dans le groupe A, on a eu droit à un véritable festival offensif au stade Jan Breydel, où le Cercle Bruges s'est imposé 6-4 lors de la venue d'Oud Heverlee Louvain. Les joueurs de Bob Peeters menaient déjà 2-0 après seize minutes grâce à Rudy et Vetokele avant que Gislason, à la 17e, ne fasse 2-1.

Si William redonna deux longueurs d'avance au Cercle (32e), mais OHL allait revenir au score avant le repos grâce à Remacle et Azevedo. Scénario quasi identique en seconde période, avec deux buts de Portier et Iachtchouk pour faire 5-3. Mais Iakovenko, à la 61e, relança une nouvelle fois OHL (5-4). Rudy fixa finalement les chiffres à 6-4.

Le Cercle compte six points sur six dans le groupe A alors que Louvain en compte un seul. Le Lierse et Malines s'affrontent lundi. Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des PO1 avec un ticket européen comme enjeu.

SportMagazine.be, avec Belga.

Les troupes d'Enzo Scifo l'ont emporté grâce à des goals de Nicaise, à la 83e, et Perbet (91e), le meilleur buteur du championnat, qui a planté son 24e but de la saison Les Montois sont en tête du groupe B des PO2 avec le maximum de points (6). Le Beerschot, qui a battu Lokeren 4-1 vendredi, en compte trois alors que Zulte et Lokeren n'en ont qu'un. Dans le groupe A, on a eu droit à un véritable festival offensif au stade Jan Breydel, où le Cercle Bruges s'est imposé 6-4 lors de la venue d'Oud Heverlee Louvain. Les joueurs de Bob Peeters menaient déjà 2-0 après seize minutes grâce à Rudy et Vetokele avant que Gislason, à la 17e, ne fasse 2-1. Si William redonna deux longueurs d'avance au Cercle (32e), mais OHL allait revenir au score avant le repos grâce à Remacle et Azevedo. Scénario quasi identique en seconde période, avec deux buts de Portier et Iachtchouk pour faire 5-3. Mais Iakovenko, à la 61e, relança une nouvelle fois OHL (5-4). Rudy fixa finalement les chiffres à 6-4. Le Cercle compte six points sur six dans le groupe A alors que Louvain en compte un seul. Le Lierse et Malines s'affrontent lundi. Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des PO1 avec un ticket européen comme enjeu. SportMagazine.be, avec Belga.