Voilà une semaine que Mohamed Sissoko s'entraîne avec Anderlecht. Le jouer a également assisté à la rencontre des mauves samedi. "Ce n'était pas un grand match, mais nous avons gagné ", expliquait le médian à la DH après la rencontre.
Et s'il parle en "nous" quand il aborde l'équipe, c'est car le joueur aimerait l'intégrer rapidement. "J'espère que cela se fera rapidement ", affirme-t-il, toujours dans le même journal.
Son agent, un certain Mogi Bayat, a confirmé l'intérêt. " La volonté des deux parties est de se rapprocher, et on fera en sorte que tout se passe pour le mieux."
Du côté des joueurs, Cheikhou Kouyaté se montre particulièrement enthousiaste. "Il s'est rapidement intégré au groupe. Il pourra reprendre le rôle de Biglia sur la pelouse. Au meilleur de sa forme, il nous fera du bien."

Voilà une semaine que Mohamed Sissoko s'entraîne avec Anderlecht. Le jouer a également assisté à la rencontre des mauves samedi. "Ce n'était pas un grand match, mais nous avons gagné ", expliquait le médian à la DH après la rencontre. Et s'il parle en "nous" quand il aborde l'équipe, c'est car le joueur aimerait l'intégrer rapidement. "J'espère que cela se fera rapidement ", affirme-t-il, toujours dans le même journal. Son agent, un certain Mogi Bayat, a confirmé l'intérêt. " La volonté des deux parties est de se rapprocher, et on fera en sorte que tout se passe pour le mieux." Du côté des joueurs, Cheikhou Kouyaté se montre particulièrement enthousiaste. "Il s'est rapidement intégré au groupe. Il pourra reprendre le rôle de Biglia sur la pelouse. Au meilleur de sa forme, il nous fera du bien."