Guillaume Gillet est sorti de l'hôpital, explique le club bruxellois. Il devrait désormais être absent plusieurs semaines.

Mais la grosse nouvelle du jour, c'est ce communiqué paru sur le site internet du club. "Mohamed Sissoko (28 ans, anciennement Auxerre, Valence, Liverpool, Juventus et PSG) a accepté l'invitation du RSC Anderlecht de s'entraîner durant quelques semaines avec l'équipe première. Le Franco-Malien a résilié son contrat avec le PSG et il est libre depuis le mois de septembre. Il s'agit d'un milieu défensif expérimenté et puissant. Les deux parties décideront au terme de la période d'entraînement si elles matérialisent leur collaboration."

Pour pallier au manque d'expérience, encore accentué par les blessures de Gillet et Suarez, Anderlecht pourrait faire confiance à l'international malien.

Guillaume Gillet est sorti de l'hôpital, explique le club bruxellois. Il devrait désormais être absent plusieurs semaines. Mais la grosse nouvelle du jour, c'est ce communiqué paru sur le site internet du club. "Mohamed Sissoko (28 ans, anciennement Auxerre, Valence, Liverpool, Juventus et PSG) a accepté l'invitation du RSC Anderlecht de s'entraîner durant quelques semaines avec l'équipe première. Le Franco-Malien a résilié son contrat avec le PSG et il est libre depuis le mois de septembre. Il s'agit d'un milieu défensif expérimenté et puissant. Les deux parties décideront au terme de la période d'entraînement si elles matérialisent leur collaboration." Pour pallier au manque d'expérience, encore accentué par les blessures de Gillet et Suarez, Anderlecht pourrait faire confiance à l'international malien.