"Le RSC Anderlecht tient à remercier Simon pour son dévouement, sa fidélité et les énormes efforts qu'il a consentis pour le club. Il a très bien collaboré avec l'ensemble du personnel, d'abord comme entraîneur, puis en tant qu'excellent entraîneur de terrain. Simon était également particulièrement apprécié dans tous les départements du club en tant que personne. Le RSC Anderlecht lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès à l'avenir", ajoute le RSC Anderlecht.

Après un début de saison catastrophique traduit par un bilan de 6 points pris sur 27 au terme des 9 premiers matchs de la Jupiler Pro League de football, la direction d'Anderlecht l'avait remplacé dans le rôle de T1 par Frank Vercauteren le 3 octobre dernier. Davies, 45 ans, était alors devenu entraîneur de terrain.

"Le RSC Anderlecht tient à remercier Simon pour son dévouement, sa fidélité et les énormes efforts qu'il a consentis pour le club. Il a très bien collaboré avec l'ensemble du personnel, d'abord comme entraîneur, puis en tant qu'excellent entraîneur de terrain. Simon était également particulièrement apprécié dans tous les départements du club en tant que personne. Le RSC Anderlecht lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès à l'avenir", ajoute le RSC Anderlecht. Après un début de saison catastrophique traduit par un bilan de 6 points pris sur 27 au terme des 9 premiers matchs de la Jupiler Pro League de football, la direction d'Anderlecht l'avait remplacé dans le rôle de T1 par Frank Vercauteren le 3 octobre dernier. Davies, 45 ans, était alors devenu entraîneur de terrain.