Wang était arrivé au Club au cours de l'été 2013. Il bénéficiait d'un transfert libre, à la sortie de l'Academy du club de D2 chinoise SP Being Yicheng BTV Sangao. Il avait signé un contrat de trois ans après une période de tests où il avait brillé. Mais la concurrence dans le milieu de terrain brugeois se révéla finalement trop rude pour le capitaine de l'équipe national U22 de Chine.

Guangzhou Evergrande est un géant du football chinois. Le club a été champion la saison passée et a remporté l'AFC Champions League (Champions League asiatique) en 2013.

Wang était arrivé au Club au cours de l'été 2013. Il bénéficiait d'un transfert libre, à la sortie de l'Academy du club de D2 chinoise SP Being Yicheng BTV Sangao. Il avait signé un contrat de trois ans après une période de tests où il avait brillé. Mais la concurrence dans le milieu de terrain brugeois se révéla finalement trop rude pour le capitaine de l'équipe national U22 de Chine. Guangzhou Evergrande est un géant du football chinois. Le club a été champion la saison passée et a remporté l'AFC Champions League (Champions League asiatique) en 2013.