La presse sportive évoquait ce mercredi un départ imminent en raison des mauvais rapports que le technicien de 37 ans entretiendrait avec le président du club, Antonio Salvador, en dépit de ses bons résultats sportifs.

L'ancien international portugais Sérgio Conceiçao (37 ans), ancien adjoint de Dominique D'Onofrio en 2010-2011 au Standard, serait le mieux placé pour succéder à Jardim, selon le journal Record. Il a terminé 8e du championnat aux commandes d'Olhanense qu'il a rejoint le 1er janvier dernier en remplacement de Dauto Faquira.

Après avoir atteint les 16e de finale en Europa League cette année, Braga disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La presse sportive évoquait ce mercredi un départ imminent en raison des mauvais rapports que le technicien de 37 ans entretiendrait avec le président du club, Antonio Salvador, en dépit de ses bons résultats sportifs. L'ancien international portugais Sérgio Conceiçao (37 ans), ancien adjoint de Dominique D'Onofrio en 2010-2011 au Standard, serait le mieux placé pour succéder à Jardim, selon le journal Record. Il a terminé 8e du championnat aux commandes d'Olhanense qu'il a rejoint le 1er janvier dernier en remplacement de Dauto Faquira. Après avoir atteint les 16e de finale en Europa League cette année, Braga disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine. Sportfootmagazine.be, avec Belga