Mardi, la Commission des litiges a été clémente avec Simons suite à son exclusion face à Charleroi pour une semelle sur Ederson. Les membres de la Commission des litiges ont estimé que le Diable Rouge n'a pas eu l'intention de blesser Ederson et ont retenu le fait que le Brésilien a d'ailleurs immédiatement pu reprendre le jeu.

Le parquet estime au contraire que Simons a mis l'intégrité physique du capitaine carolo en danger.

La Commission a également indiqué tenir compte du passé disciplinaire vierge de Simons ainsi que de son comportement exemplaire au moment de son exclusion. Ce n'est visiblement pas du goût du parquet, qui a interjeté appel.

Simons pourrait être suspendu dimanche à Ostende.

Mardi, la Commission des litiges a été clémente avec Simons suite à son exclusion face à Charleroi pour une semelle sur Ederson. Les membres de la Commission des litiges ont estimé que le Diable Rouge n'a pas eu l'intention de blesser Ederson et ont retenu le fait que le Brésilien a d'ailleurs immédiatement pu reprendre le jeu. Le parquet estime au contraire que Simons a mis l'intégrité physique du capitaine carolo en danger. La Commission a également indiqué tenir compte du passé disciplinaire vierge de Simons ainsi que de son comportement exemplaire au moment de son exclusion. Ce n'est visiblement pas du goût du parquet, qui a interjeté appel. Simons pourrait être suspendu dimanche à Ostende.