Pour sa première rencontre sans Jérémy Perbet, parti à Villareal, en D2 espagnole, Mons est reparti de son déplacement au Beerschot avec un nul blanc.

Les buts de D'Haene (28e) et Berrier (53e, sur penalty) ont permis à Zulte Waregem de battre le Lierse par 2 buts à 0 et d'ainsi rester, avec 47 points, à 8 longueurs du leader Anderlecht au classement.

Bien que réduit à 10 à partir de la 56e minute suite à l'exclusion de Blondelle, Waasland-Beveren est parvenu à se débarrasser d'OH Louvain 2-0 grâce aux buts de Badash (73e) et de De Smet (81e) réalisant une excellente opération dans la lutte pour le maintien: avec 26 points, les Waaslandiens remontent en 11e position.

Un but d'Iddi dans les arrêts de jeu a offert la victoire 2-1 au FC Malines sur Genk. Pedersen avait ouvert le score pour les locaux (54e), Buffel avait ensuite égalisé (83e).

La rencontre Charleroi-Cercle Bruges a été reportée en raison du mauvais état du terrain. Le Cercle, 14 points, reste lanterne rouge. Le Lierse et le Beerschot sont au coude à coude pour l'autre place de barragiste (19 points), derrière La Gantoise (23) et Charleroi (24).

Dimanche, le FC Bruges recevra La Gantoise à 14h30 dans le dernier match de cette 24e journée.

Pour sa première rencontre sans Jérémy Perbet, parti à Villareal, en D2 espagnole, Mons est reparti de son déplacement au Beerschot avec un nul blanc. Les buts de D'Haene (28e) et Berrier (53e, sur penalty) ont permis à Zulte Waregem de battre le Lierse par 2 buts à 0 et d'ainsi rester, avec 47 points, à 8 longueurs du leader Anderlecht au classement. Bien que réduit à 10 à partir de la 56e minute suite à l'exclusion de Blondelle, Waasland-Beveren est parvenu à se débarrasser d'OH Louvain 2-0 grâce aux buts de Badash (73e) et de De Smet (81e) réalisant une excellente opération dans la lutte pour le maintien: avec 26 points, les Waaslandiens remontent en 11e position. Un but d'Iddi dans les arrêts de jeu a offert la victoire 2-1 au FC Malines sur Genk. Pedersen avait ouvert le score pour les locaux (54e), Buffel avait ensuite égalisé (83e). La rencontre Charleroi-Cercle Bruges a été reportée en raison du mauvais état du terrain. Le Cercle, 14 points, reste lanterne rouge. Le Lierse et le Beerschot sont au coude à coude pour l'autre place de barragiste (19 points), derrière La Gantoise (23) et Charleroi (24). Dimanche, le FC Bruges recevra La Gantoise à 14h30 dans le dernier match de cette 24e journée.