"Comme convenu avec le staff médical de Manchester City, Philippe Sandler a été opéré avec succès au genou gauche hier. Le défenseur ne pourra pas rejouer avant environ deux mois" peut-on lire sur le site du RSCA.

Sandler, 22 ans, a été prêté cette saison par les Citizens. Lors du premier match de championnat, il était sur le banc, mais Sandler a ensuite été aligné dans neuf rencontres consécutives. Il a par la suite manqué les huit matchs de championnat suivants, déjà en raison d'une blessure. La semaine dernière, le porteur du numéro 34 a pu jouer pendant 90 minutes dans le match de Coupe contre Mouscron (victoire 2-3).

"Comme convenu avec le staff médical de Manchester City, Philippe Sandler a été opéré avec succès au genou gauche hier. Le défenseur ne pourra pas rejouer avant environ deux mois" peut-on lire sur le site du RSCA. Sandler, 22 ans, a été prêté cette saison par les Citizens. Lors du premier match de championnat, il était sur le banc, mais Sandler a ensuite été aligné dans neuf rencontres consécutives. Il a par la suite manqué les huit matchs de championnat suivants, déjà en raison d'une blessure. La semaine dernière, le porteur du numéro 34 a pu jouer pendant 90 minutes dans le match de Coupe contre Mouscron (victoire 2-3).