Concernant Tchité, "suite à une mauvaise réception sur l'épaule, on déplore une atteinte ligamentaire. Malheureusement le délai prévisible de guérison nous amènera après la fin du championnat", précise le premier communiqué.

Concernant Bolat, "lors d'une phase de jeu sans contact, il a ressenti une douleur au niveau du genou, qui l'a amené à quitter le jeu. Des examens complémentaires sont en cours de réalisation. Il est déjà certain que la saison est terminée pour notre gardien."

En plus de celà le remplaçant de Tchité, Michy Batshuayi, qui a été exclu à la 64-ème minute pour avoir piétiné Jeroen Simaeys, va écoper d'une logique suspension pour ce geste violent. Il doit comparaître ce mardi à 14 heures devant le Comité sportif.

Le noyau du Standard, qui attend toujours sa première victoire dans ces play-offs, ne compte donc plus qu'un attaquant spécifique disponible. En l'occurrence le Nigérian Imoh Ezekiel (18 ans), qui a joué 82 minutes en tout cette saison, en quatre apparitions, dont deux dans les play-offs. Le deuxième gardien Anthony Moris doublera Bolat au cours des cinq derniers matches.

Avec Belga

Concernant Tchité, "suite à une mauvaise réception sur l'épaule, on déplore une atteinte ligamentaire. Malheureusement le délai prévisible de guérison nous amènera après la fin du championnat", précise le premier communiqué. Concernant Bolat, "lors d'une phase de jeu sans contact, il a ressenti une douleur au niveau du genou, qui l'a amené à quitter le jeu. Des examens complémentaires sont en cours de réalisation. Il est déjà certain que la saison est terminée pour notre gardien." En plus de celà le remplaçant de Tchité, Michy Batshuayi, qui a été exclu à la 64-ème minute pour avoir piétiné Jeroen Simaeys, va écoper d'une logique suspension pour ce geste violent. Il doit comparaître ce mardi à 14 heures devant le Comité sportif. Le noyau du Standard, qui attend toujours sa première victoire dans ces play-offs, ne compte donc plus qu'un attaquant spécifique disponible. En l'occurrence le Nigérian Imoh Ezekiel (18 ans), qui a joué 82 minutes en tout cette saison, en quatre apparitions, dont deux dans les play-offs. Le deuxième gardien Anthony Moris doublera Bolat au cours des cinq derniers matches.Avec Belga