Saint-Trond donnera plus de précisions sur son changement d'entraîneur lors d'une conférence de presse organisée dans la journée de ce vendredi (15h00).

Brepoels, 51 ans, avait mené les Canaris en D1 en décrochant le titre en D2 au terme de la saison 2009. La saison suivante il qualifiait même son équipe pour les Play-offs I, mais débutait la défunte saison avec 1 points en 5 rencontres et était remercié début septembre 2011 alors qu'il occupait l'avant-dernière place en championnat.

Laissant sa place à Van der Elst, l'ancien Diable Rouge ne parvenait jamais à redresser la barre, puisque le parcours des Canaris parmi l'élite s'était ensuite soldé par une place de lanterne rouge et s'inclinait face à Westerlo en Play-offs III, synonyme de relégation en Division 2.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Saint-Trond donnera plus de précisions sur son changement d'entraîneur lors d'une conférence de presse organisée dans la journée de ce vendredi (15h00). Brepoels, 51 ans, avait mené les Canaris en D1 en décrochant le titre en D2 au terme de la saison 2009. La saison suivante il qualifiait même son équipe pour les Play-offs I, mais débutait la défunte saison avec 1 points en 5 rencontres et était remercié début septembre 2011 alors qu'il occupait l'avant-dernière place en championnat. Laissant sa place à Van der Elst, l'ancien Diable Rouge ne parvenait jamais à redresser la barre, puisque le parcours des Canaris parmi l'élite s'était ensuite soldé par une place de lanterne rouge et s'inclinait face à Westerlo en Play-offs III, synonyme de relégation en Division 2. Sportfootmagazine.be, avec Belga