Il faudra attendre janvier 2013 pour revoir Reza sur les pelouses de l'élite belge. L'attaquant néerlandais d'origine iranienne rejoindra alors le Standard. Jusque-là, il restera en Division 2 sous les couleurs de Saint-Trond.

Reza, âgé de 24 ans, était arrivé chez les Canaris en juin 2011 en provenance du club de deuxième Division néerlandaise de Cambuur Leeuwarden. Avant cela, il avait porté les couleurs de Heerenveen, du FC Emmen et de Go Ahead Eagles.

La saison dernière, Reza avait marqué 11 buts pour Saint-Trond, à l'époque encore sociétaire de Jupiler League.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il faudra attendre janvier 2013 pour revoir Reza sur les pelouses de l'élite belge. L'attaquant néerlandais d'origine iranienne rejoindra alors le Standard. Jusque-là, il restera en Division 2 sous les couleurs de Saint-Trond. Reza, âgé de 24 ans, était arrivé chez les Canaris en juin 2011 en provenance du club de deuxième Division néerlandaise de Cambuur Leeuwarden. Avant cela, il avait porté les couleurs de Heerenveen, du FC Emmen et de Go Ahead Eagles. La saison dernière, Reza avait marqué 11 buts pour Saint-Trond, à l'époque encore sociétaire de Jupiler League. Sportfootmagazine.be, avec Belga