Samedi soir, les Trudonnaires se sont portés aux commandes dès la 18e minute par l'intermédiaire de Kotysch. Mieux, en seconde période, Grégory Dufer, aux 57e et 67e minutes, y allait d'un doublé qui permit aux siens de prendre trois buts d'avance.

En fin de rencontre, Goor réduisit la marque pour Westerlo, sur un penalty obtenu par Reynaldo suite à une faute de Euvrard. Ce dernier sera exclu à la 91e minute après avoir reçu un deuxième bristol jaune. Mais Saint-Trond parvint aisément à maintenir son avantage de deux buts jusqu'au coup de sifflet final de la rencontre.

Du coup, au classement, les hommes de Franky Vanderelst se relancent dans la course au ticket pour le barrage avec les clubs de D2 puisqu'ils totalisent désormais trois points, soit trois de moins que Westerlo qu'ils doivent encore affronter à trois reprises.

SportMagazine.be, avec Belga.

Samedi soir, les Trudonnaires se sont portés aux commandes dès la 18e minute par l'intermédiaire de Kotysch. Mieux, en seconde période, Grégory Dufer, aux 57e et 67e minutes, y allait d'un doublé qui permit aux siens de prendre trois buts d'avance. En fin de rencontre, Goor réduisit la marque pour Westerlo, sur un penalty obtenu par Reynaldo suite à une faute de Euvrard. Ce dernier sera exclu à la 91e minute après avoir reçu un deuxième bristol jaune. Mais Saint-Trond parvint aisément à maintenir son avantage de deux buts jusqu'au coup de sifflet final de la rencontre. Du coup, au classement, les hommes de Franky Vanderelst se relancent dans la course au ticket pour le barrage avec les clubs de D2 puisqu'ils totalisent désormais trois points, soit trois de moins que Westerlo qu'ils doivent encore affronter à trois reprises. SportMagazine.be, avec Belga.