Une réunion du Conseil d'administration s'est tenue mardi midi et il a été décidé de mettre un terme au contrat de l'entraîneur, avec effet immédiat.

Ronny Van Geneugden paie les mauvais résultats de ces dernières semaines marquées par trois défaites d'affilée, dont celle de samedi au Cercle de Bruges (1-0). Dans son communiqué, Waasland-Beveren fait remarquer que la manière n'y était pas non plus et veut placer aussi les joueurs devant leurs responsabilités.

Ronny Van Geneugden était arrivé en janvier de la saison dernière à Waasland-Beveren après avoir entraîné Oud-Heverlee Louvain durant deux saisons en division 1. Il avait été remercié du club louvaniste le 21 janvier dernier.

Waasland-Beveren occupe l'anté-pultième place en division 1 avec 20 points, soit le même nombre de points que le Cercle de Bruges, 15e après 21 journées de championnat et reste sur trois défaites de suite: au Cercle précisément samedi (1-0), contre Anderlecht (0-2) et contre le Sporting de Charleroi (1-3). Aucune information n'a encore été donnée sur sa succession.

Une réunion du Conseil d'administration s'est tenue mardi midi et il a été décidé de mettre un terme au contrat de l'entraîneur, avec effet immédiat. Ronny Van Geneugden paie les mauvais résultats de ces dernières semaines marquées par trois défaites d'affilée, dont celle de samedi au Cercle de Bruges (1-0). Dans son communiqué, Waasland-Beveren fait remarquer que la manière n'y était pas non plus et veut placer aussi les joueurs devant leurs responsabilités. Ronny Van Geneugden était arrivé en janvier de la saison dernière à Waasland-Beveren après avoir entraîné Oud-Heverlee Louvain durant deux saisons en division 1. Il avait été remercié du club louvaniste le 21 janvier dernier. Waasland-Beveren occupe l'anté-pultième place en division 1 avec 20 points, soit le même nombre de points que le Cercle de Bruges, 15e après 21 journées de championnat et reste sur trois défaites de suite: au Cercle précisément samedi (1-0), contre Anderlecht (0-2) et contre le Sporting de Charleroi (1-3). Aucune information n'a encore été donnée sur sa succession.