"Je suis honnête et je te regarde dans les yeux quand je dis cela : je veux prendre ma retraite au Real Madrid", a expliqué l'attaquant. "Je veux signer un contrat de 10 ans dès maintenant et terminer ma carrière ici. Mais c'est quelque chose qui dépend d'autres personnes", a-t-il ajouté.

Ronaldo, actuellement en pleine préparation pour l'Euro 2012 avec le Portugal, est arrivé au Real en provenance de Manchester United en 2009 pour un montant record de 90 millions d'euros. Il a inscrit 46 buts en Liga cette saison, mais a été battu par son rival du FC Barcelone Lionel Messi, auteur de 50 réalisations.

Vainqueur de la Liga, Ronaldo espère mettre un terme à la suprématie de l'Argentin et remporter le Ballon d'Or Fifa, un titre qu'il a gagné en 2008 juste avant que Messi ne laisse plus rien à la concurrence. "Je ne peux pas nier qu'au fond de moi, j'attends avec impatience de pouvoir le gagner. Le Ballon d'Or est le sommet au niveau individuel. Je suis à mon meilleur niveau, j'ai atteint un point stable tant physiquement que psychologiquement".

Le Real a remporté la Liga cette année mettant ainsi fin à la série de trois titres consécutifs du FC Barcelone. "Nous avons renversé la situation avec Barcelone. Je suis sûr que les choses iront beaucoup mieux maintenant".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je suis honnête et je te regarde dans les yeux quand je dis cela : je veux prendre ma retraite au Real Madrid", a expliqué l'attaquant. "Je veux signer un contrat de 10 ans dès maintenant et terminer ma carrière ici. Mais c'est quelque chose qui dépend d'autres personnes", a-t-il ajouté. Ronaldo, actuellement en pleine préparation pour l'Euro 2012 avec le Portugal, est arrivé au Real en provenance de Manchester United en 2009 pour un montant record de 90 millions d'euros. Il a inscrit 46 buts en Liga cette saison, mais a été battu par son rival du FC Barcelone Lionel Messi, auteur de 50 réalisations. Vainqueur de la Liga, Ronaldo espère mettre un terme à la suprématie de l'Argentin et remporter le Ballon d'Or Fifa, un titre qu'il a gagné en 2008 juste avant que Messi ne laisse plus rien à la concurrence. "Je ne peux pas nier qu'au fond de moi, j'attends avec impatience de pouvoir le gagner. Le Ballon d'Or est le sommet au niveau individuel. Je suis à mon meilleur niveau, j'ai atteint un point stable tant physiquement que psychologiquement". Le Real a remporté la Liga cette année mettant ainsi fin à la série de trois titres consécutifs du FC Barcelone. "Nous avons renversé la situation avec Barcelone. Je suis sûr que les choses iront beaucoup mieux maintenant". Sportfootmagazine.be, avec Belga