S'il est évident que Roland Duchâtelet, le président des Rouches, a beaucoup sondé son entourage durant la matinée. De nombreuses réunions tournant autour du sujet se sont tenues en journée dans les coulisses de Sclessin. Roland Duchâtelet pèse probablement le "pour" et le "contre" avec beaucoup de minutie. Mais rien ne permettait en soirée de confirmer que l'entraîneur néerlandais était défenestré.

En fin d'après-midi Sudpresse avait annoncé que la décision était prise et qu'elle serait mise en application en début de soirée.

De son côté, le principal intéressé, Ron Jans a confirmé la version du club, affirmant à un journaliste de la VRT qu'il n'était "au courant de rien".

Le Standard occupe la 12e place (sur 16) de la Jupiler League après 11 journées et ne compte que 13 points sur 33.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

S'il est évident que Roland Duchâtelet, le président des Rouches, a beaucoup sondé son entourage durant la matinée. De nombreuses réunions tournant autour du sujet se sont tenues en journée dans les coulisses de Sclessin. Roland Duchâtelet pèse probablement le "pour" et le "contre" avec beaucoup de minutie. Mais rien ne permettait en soirée de confirmer que l'entraîneur néerlandais était défenestré. En fin d'après-midi Sudpresse avait annoncé que la décision était prise et qu'elle serait mise en application en début de soirée. De son côté, le principal intéressé, Ron Jans a confirmé la version du club, affirmant à un journaliste de la VRT qu'il n'était "au courant de rien". Le Standard occupe la 12e place (sur 16) de la Jupiler League après 11 journées et ne compte que 13 points sur 33. Sportfootmagazine.be, avec Belga