"La Belgique peut être fière de nous. On s'est qualifié. C'est fait, avec la manière en plus", a lâché Marouane Fellaini (au micro de la RTBF). "Maintenant on va essayer de bien préparer cela pour faire une grande compétition en juin. On savait que ce serait difficile, mais on a tout fait pour y arriver. On les a pris en contre-attaque. On a eu un super Romelu (Lukaku, auteur des deux buts, ndlr). Cette nouvelle génération est mature. On est tous en Angleterre. Il y a de la maturité, de la technique du physique, il y a des guerriers dans l'équipe".

Romelu Lukaku, titularisé à la place Christian Benteke, blessé à la hanche, a planté les deux buts en première mi-temps qui ouvraient toutes grandes les portes du Mondial brésilien. "J'ai joué pour l'équipe qui a tout fait pour me mettre en confiance. Je suis content pour l'équipe. On a toujours cru à cette qualification. On a les qualités nécessaires, on a la mentalité aussi. C'est aussi grâce aux supporters qu'on va aller au Brésil," a réagi à chaud l'attaquant d'Everton.

"La Belgique peut être fière de nous. On s'est qualifié. C'est fait, avec la manière en plus", a lâché Marouane Fellaini (au micro de la RTBF). "Maintenant on va essayer de bien préparer cela pour faire une grande compétition en juin. On savait que ce serait difficile, mais on a tout fait pour y arriver. On les a pris en contre-attaque. On a eu un super Romelu (Lukaku, auteur des deux buts, ndlr). Cette nouvelle génération est mature. On est tous en Angleterre. Il y a de la maturité, de la technique du physique, il y a des guerriers dans l'équipe". Romelu Lukaku, titularisé à la place Christian Benteke, blessé à la hanche, a planté les deux buts en première mi-temps qui ouvraient toutes grandes les portes du Mondial brésilien. "J'ai joué pour l'équipe qui a tout fait pour me mettre en confiance. Je suis content pour l'équipe. On a toujours cru à cette qualification. On a les qualités nécessaires, on a la mentalité aussi. C'est aussi grâce aux supporters qu'on va aller au Brésil," a réagi à chaud l'attaquant d'Everton.