De Laet, 23 ans, a paraphé un contrat de trois saisons avec Leicester City. Il était sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2013. Dans le même temps, un autre jeune de Manchester United, Matty James, rejoint Leicester.

L'Anversois est arrivé à Manchester United en 2009 mais il a eu peu de possibilités de jouer en équipe première. Au cours de la saison 2010-2011, il avait été prêté dans trois équipes de deuxième division: Sheffield United, Preston North End et Portsmouth. Cette saison, il avait été prêté à Norwich, en D1, avec qui il a inscrit son premier but en Premier League. Son prêt a pris fin en janvier et il est retourné chez les Red Devils.

De Laet a débuté sa carrière à l'Antwerp, en deuxième division belge. Il avait rejoint Stoke City, club de deuxième division, en 2007. Il devait succéder à Carl Hoefkens mais n'a jamais été aligné. Il a ensuite été prêté à Wrexham, aux Pays de Galles, avant de signer à Manchester United. Chez les Red Devils, il a été aligné à six reprises en équipe première et a principalement joué en équipe réserves.

De Laet compte également deux sélections en équipe nationale.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

De Laet, 23 ans, a paraphé un contrat de trois saisons avec Leicester City. Il était sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2013. Dans le même temps, un autre jeune de Manchester United, Matty James, rejoint Leicester. L'Anversois est arrivé à Manchester United en 2009 mais il a eu peu de possibilités de jouer en équipe première. Au cours de la saison 2010-2011, il avait été prêté dans trois équipes de deuxième division: Sheffield United, Preston North End et Portsmouth. Cette saison, il avait été prêté à Norwich, en D1, avec qui il a inscrit son premier but en Premier League. Son prêt a pris fin en janvier et il est retourné chez les Red Devils. De Laet a débuté sa carrière à l'Antwerp, en deuxième division belge. Il avait rejoint Stoke City, club de deuxième division, en 2007. Il devait succéder à Carl Hoefkens mais n'a jamais été aligné. Il a ensuite été prêté à Wrexham, aux Pays de Galles, avant de signer à Manchester United. Chez les Red Devils, il a été aligné à six reprises en équipe première et a principalement joué en équipe réserves. De Laet compte également deux sélections en équipe nationale. Sportfootmagazine.be, avec Belga