RSC Anderlecht

La Ligue des Champions s'arrête au deuxième tour de qualification pour le RSCA féminin. La Brésilienne Nycole Raysla a brisé les rêves mauves avec un doublé pour Benfica . L'ouverture du score de Charlotte Tison n'aura rien changé.

KV Courtrai

Yves Vanderhaeghe ne pourra pas compter sur le milieu de terrain ukrainien Yevhen Makarenko (29 ans) pour le match face au Club Bruges samedi prochain. Le joueur a été testé positif au coronavirus et doit être mis en quarantaine pendant sept jours. Un nouvel examen suivra lundi prochain.

OH Louvain

Marc Brys (58 ans), le coach louvaniste, a été prolongé jusqu'en 2024. Après une perte de 13,7 millions d'euros enregistrée l'an dernier, les nouveaux comptes annuels montrent que le promu est à nouveau profondément dans le rouge : 14,4 millions d'euros de perte. C'est dû aux investissements du club dans le stade, les terrains d'entraînement et le complexe des jeunes. Le propriétaire, King Power, un groupe d'investisseurs thaïlandais également actif à Leicester City, a compensé le déficit.

Standard

Le Soir rapporte que les joueurs ont reçu la prime à laquelle ils avaient droit grâce à leur qualification en PO1 la saison dernière, bien que la compétition ait été interrompue à la mi-mars. Pour certains, le montant atteint 50.000 euros. À Sclessin, une victoire rapporterait 3.000 euros aux titulaires, tandis qu'un nul permettrait d'engranger 1.000 euros.

Waasland-Beveren

Les bilans annuels de la saison 2019/20 mentionnent que le club du président Dirk Huyck a réalisé un peu moins de 350.000 euros de bénéfice. Selon le CFO Olivier Swolfs, Waasland-Beveren dispose désormais d'un capital propre consolidé de 3,2 millions d'euros. Le cash-flow du club, qui a récemment été repris par l'entreprise américaine Bolt Football Holding, a également toujours été positif depuis la saison 2014/15.

KVC Westerlo

Christian Brüls (32 ans) était absent lors du match de mercredi contre Deinze. Le milieu de terrain est positif au coronavirus.

La Ligue des Champions s'arrête au deuxième tour de qualification pour le RSCA féminin. La Brésilienne Nycole Raysla a brisé les rêves mauves avec un doublé pour Benfica . L'ouverture du score de Charlotte Tison n'aura rien changé. Yves Vanderhaeghe ne pourra pas compter sur le milieu de terrain ukrainien Yevhen Makarenko (29 ans) pour le match face au Club Bruges samedi prochain. Le joueur a été testé positif au coronavirus et doit être mis en quarantaine pendant sept jours. Un nouvel examen suivra lundi prochain.Marc Brys (58 ans), le coach louvaniste, a été prolongé jusqu'en 2024. Après une perte de 13,7 millions d'euros enregistrée l'an dernier, les nouveaux comptes annuels montrent que le promu est à nouveau profondément dans le rouge : 14,4 millions d'euros de perte. C'est dû aux investissements du club dans le stade, les terrains d'entraînement et le complexe des jeunes. Le propriétaire, King Power, un groupe d'investisseurs thaïlandais également actif à Leicester City, a compensé le déficit. Le Soir rapporte que les joueurs ont reçu la prime à laquelle ils avaient droit grâce à leur qualification en PO1 la saison dernière, bien que la compétition ait été interrompue à la mi-mars. Pour certains, le montant atteint 50.000 euros. À Sclessin, une victoire rapporterait 3.000 euros aux titulaires, tandis qu'un nul permettrait d'engranger 1.000 euros.Les bilans annuels de la saison 2019/20 mentionnent que le club du président Dirk Huyck a réalisé un peu moins de 350.000 euros de bénéfice. Selon le CFO Olivier Swolfs, Waasland-Beveren dispose désormais d'un capital propre consolidé de 3,2 millions d'euros. Le cash-flow du club, qui a récemment été repris par l'entreprise américaine Bolt Football Holding, a également toujours été positif depuis la saison 2014/15.Christian Brüls (32 ans) était absent lors du match de mercredi contre Deinze. Le milieu de terrain est positif au coronavirus.