Renaud Emond, auteur de 43 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Standard en 2015, serait sur le point de quitter Sclessin pour Nantes contre une somme estimée entre 3 et 4 millions d'euros, selon nos confrères de l'Equipe.

Le numéro 9 du Standard signerait son contrat aujourd'hui même dans le club de Ligue 1 et aurait déjà quitté ses coéquipiers en stage à Marbella (Espagne) ce matin, selon Ouest France.

Un départ assez surprenant, pour une destination qui l'est moins, quand l'on connaît les bonnes relations entre les Rouches et les Canaris.

Si le transfert se confirme, Emond retrouverait un certain Anthony Limbombe, dont le prêt au Standard par Nantes durant cette première partie de saison s'est révélé peu concluant.

Contacté par l'AFP, le club s'est refusé à tout commentaire.

Les Nantais sont actuellement cinquièmes de Ligue 1 et se déplacent dimanche à Saint-Etienne pour la 20e journée de championnat. En ce début de saison, Nantes présente la 5e défense de Ligue 1 (18 buts encaissés) mais seulement la 17e attaque (17 buts marqués).

Renaud Emond, auteur de 43 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Standard en 2015, serait sur le point de quitter Sclessin pour Nantes contre une somme estimée entre 3 et 4 millions d'euros, selon nos confrères de l'Equipe.Le numéro 9 du Standard signerait son contrat aujourd'hui même dans le club de Ligue 1 et aurait déjà quitté ses coéquipiers en stage à Marbella (Espagne) ce matin, selon Ouest France.Un départ assez surprenant, pour une destination qui l'est moins, quand l'on connaît les bonnes relations entre les Rouches et les Canaris. Si le transfert se confirme, Emond retrouverait un certain Anthony Limbombe, dont le prêt au Standard par Nantes durant cette première partie de saison s'est révélé peu concluant.Contacté par l'AFP, le club s'est refusé à tout commentaire.Les Nantais sont actuellement cinquièmes de Ligue 1 et se déplacent dimanche à Saint-Etienne pour la 20e journée de championnat. En ce début de saison, Nantes présente la 5e défense de Ligue 1 (18 buts encaissés) mais seulement la 17e attaque (17 buts marqués).