"J'ai patiemment attendu une proposition d'un club où les possibilités de réaliser quelque chose de beau étaient réelles comme c'est le cas ici. Toutes les conditions sont en effet réunies pour réussir de bonnes prestations", a déclaré le Roumain Mircea Rednic mardi après-midi en conférence de presse. "Lorsque j'ai vu le stade, j'ai compris que j'avais fait le bon choix. On a de magnifiques infrastructures, des supporters enthousiastes et d'excellents joueurs. Il ne me reste donc plus qu'à construire une bonne équipe. Vous connaissez ma recette. La discipline est indispensable tant au plan tactique que dans le groupe, pour que les résultats suivent. Je viens ici pour relever un nouveau défi et pas du tout avec un esprit de revanche..."

"Nous avons choisi Rednic parce que nous sommes convaincus qu'il est capable de mettre le feu à ce groupe et qu'il connaît déjà notre championnat", a de son côté déclaré le président Ivan De Witte. "C'est même l'entraineur idéal pour notre club. On n'a pas oublié le 7-0 de Sclessin..."

Non reconduit au Standard malgré l'excellent travail fourni et la qualification pour l'Europa League aux dépens de... La Gantoise, Rednic sera assisté par Peter Balette comme autrefois à Liège. L'adjoint Manu Ferrera conserve néanmoins son poste, tout comme l'entraîneur des gardiens Jacky Munaron, et le préparateur physique Stijn Matthys.

"J'ai patiemment attendu une proposition d'un club où les possibilités de réaliser quelque chose de beau étaient réelles comme c'est le cas ici. Toutes les conditions sont en effet réunies pour réussir de bonnes prestations", a déclaré le Roumain Mircea Rednic mardi après-midi en conférence de presse. "Lorsque j'ai vu le stade, j'ai compris que j'avais fait le bon choix. On a de magnifiques infrastructures, des supporters enthousiastes et d'excellents joueurs. Il ne me reste donc plus qu'à construire une bonne équipe. Vous connaissez ma recette. La discipline est indispensable tant au plan tactique que dans le groupe, pour que les résultats suivent. Je viens ici pour relever un nouveau défi et pas du tout avec un esprit de revanche..." "Nous avons choisi Rednic parce que nous sommes convaincus qu'il est capable de mettre le feu à ce groupe et qu'il connaît déjà notre championnat", a de son côté déclaré le président Ivan De Witte. "C'est même l'entraineur idéal pour notre club. On n'a pas oublié le 7-0 de Sclessin..." Non reconduit au Standard malgré l'excellent travail fourni et la qualification pour l'Europa League aux dépens de... La Gantoise, Rednic sera assisté par Peter Balette comme autrefois à Liège. L'adjoint Manu Ferrera conserve néanmoins son poste, tout comme l'entraîneur des gardiens Jacky Munaron, et le préparateur physique Stijn Matthys.