"Notre propriétaire est prêt à payer pour un talent exceptionnel comme Eden Hazard", a laissé tomber le manager des Spurs Harry Redknapp. "Je l'ai vu plusieurs fois. A Marseille (2-0) le 15 janvier, et lors de la dernière finale de la Coupe de France Lille-PSG (1-0)", révèle le technicien du club londonien plébiscité pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre.

Harry Redknapp sait que le Diable Rouge du LOSC, âgé de 21 ans, envisage de poursuivre son irrésistible ascension en rejoignant la Premier League anglaise. Mais aussi que "les deux clubs de Manchester, United et City, le suivent également de près. Il sera donc très difficile de le faire venir", présume-t-il. "Mais je l'aime beaucoup. Cela dit je convoitais aussi Gervinho la saison passée, et il a finalement filé chez le voisin d'Arsenal..."

Footballeur de l'année en France, Eden Hazard est sous contrat à Lille jusqu'en 2015. Son prix atteint au moins de 40 millions d'euros. "Rien, n'est signé mais Tottenham est un club qui m'intéresse", a-t-il récemment avoué.

Harry Redknapp suit aussi les performances du meilleur buteur (17) du championnat de France Olivier Giroud (Montpelllier), qui a brillamment doublé Karim Benzema lors du match amical Allemagne - France (1-2) à Brême. "J'ai vu cette rencontre à la télé, c'est un bon joueur", déclare-t-il, mais pas avec la même flamme qu'au sujet d'Eden Hazard. "J'irai personnellement le voir jouer si le scout qui suit le Championnat de France m'y incite..."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Notre propriétaire est prêt à payer pour un talent exceptionnel comme Eden Hazard", a laissé tomber le manager des Spurs Harry Redknapp. "Je l'ai vu plusieurs fois. A Marseille (2-0) le 15 janvier, et lors de la dernière finale de la Coupe de France Lille-PSG (1-0)", révèle le technicien du club londonien plébiscité pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre. Harry Redknapp sait que le Diable Rouge du LOSC, âgé de 21 ans, envisage de poursuivre son irrésistible ascension en rejoignant la Premier League anglaise. Mais aussi que "les deux clubs de Manchester, United et City, le suivent également de près. Il sera donc très difficile de le faire venir", présume-t-il. "Mais je l'aime beaucoup. Cela dit je convoitais aussi Gervinho la saison passée, et il a finalement filé chez le voisin d'Arsenal..." Footballeur de l'année en France, Eden Hazard est sous contrat à Lille jusqu'en 2015. Son prix atteint au moins de 40 millions d'euros. "Rien, n'est signé mais Tottenham est un club qui m'intéresse", a-t-il récemment avoué. Harry Redknapp suit aussi les performances du meilleur buteur (17) du championnat de France Olivier Giroud (Montpelllier), qui a brillamment doublé Karim Benzema lors du match amical Allemagne - France (1-2) à Brême. "J'ai vu cette rencontre à la télé, c'est un bon joueur", déclare-t-il, mais pas avec la même flamme qu'au sujet d'Eden Hazard. "J'irai personnellement le voir jouer si le scout qui suit le Championnat de France m'y incite..." Sportfootmagazine.be, avec Belga