Le Real Madrid et José Mourinho "sont parvenus à un accord pour le renouvellement du contrat qui lie l'entraîneur au club jusqu'au 30 juin 2016", a indiqué le club dans un communiqué, alors que l'entraîneur portugais achève sa deuxième saison dans la capitale espagnole après avoir remporté le championnat d'Espagne.

Arrivé au Real en 2010, le Portugais a offert aux Merengues leur 32e titre de champion d'Espagne, mettant un terme à l'hégémonie du Barça, qui restait sur trois titres d'affilée. Le Real a été éliminé par le Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des champions, remportée par Chelsea, où "The Special One", a officié de 2004 à septembre 2007.

Mourinho a remporté deux Ligues des champions, en 2004 avec Porto et en 2010 avec l'Inter Milan, ainsi que la Coupe de l'UEFA en 2003 avec Porto.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Real Madrid et José Mourinho "sont parvenus à un accord pour le renouvellement du contrat qui lie l'entraîneur au club jusqu'au 30 juin 2016", a indiqué le club dans un communiqué, alors que l'entraîneur portugais achève sa deuxième saison dans la capitale espagnole après avoir remporté le championnat d'Espagne. Arrivé au Real en 2010, le Portugais a offert aux Merengues leur 32e titre de champion d'Espagne, mettant un terme à l'hégémonie du Barça, qui restait sur trois titres d'affilée. Le Real a été éliminé par le Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des champions, remportée par Chelsea, où "The Special One", a officié de 2004 à septembre 2007. Mourinho a remporté deux Ligues des champions, en 2004 avec Porto et en 2010 avec l'Inter Milan, ainsi que la Coupe de l'UEFA en 2003 avec Porto. Sportfootmagazine.be, avec Belga