Victime d'une perte de pression hydraulique à la fin de l'ES8 puis une sortie de route ayant endommagé l'arrière de sa voiture, Thierry Neuville a quelque peu redressé le tir dans les 4 spéciales suivantes. Il a remporté l'ES10 avant de faire 2e dans l'ES11, 6e dans l'ES12 et 5e dans l'ES13. Grâce à son bon résultat dans la plus longue spéciale de l'après-midi et aux difficultés de ses deux coéquipiers chez Hyundai, le Saint-Vithois est remonté à la 5e place finale et pointe à plus de 53 secondes de Meeke. En effet, le Norvégien Andreas Mikkelsen et l'Espagnol Dani Sordo ont tous les deux cassé leur direction après avoir heurté une pierre dans un fossé au même endroit dans l'ES12. Six spéciales seront au programme de la dernière journée dimanche pour un total de 74,26 kilomètres chronométrés. (Belga)

Victime d'une perte de pression hydraulique à la fin de l'ES8 puis une sortie de route ayant endommagé l'arrière de sa voiture, Thierry Neuville a quelque peu redressé le tir dans les 4 spéciales suivantes. Il a remporté l'ES10 avant de faire 2e dans l'ES11, 6e dans l'ES12 et 5e dans l'ES13. Grâce à son bon résultat dans la plus longue spéciale de l'après-midi et aux difficultés de ses deux coéquipiers chez Hyundai, le Saint-Vithois est remonté à la 5e place finale et pointe à plus de 53 secondes de Meeke. En effet, le Norvégien Andreas Mikkelsen et l'Espagnol Dani Sordo ont tous les deux cassé leur direction après avoir heurté une pierre dans un fossé au même endroit dans l'ES12. Six spéciales seront au programme de la dernière journée dimanche pour un total de 74,26 kilomètres chronométrés. (Belga)