Le milieu offensif tunisien Hamza Rafia est prêté pour une saison (avec option d'achat) au Standard par la Juventus Turin, a annoncé le club liégeois mercredi.

Hamza Rafia, 22 ans, a été formé à l'Olympique Lyonnais, qu'il a quitté pour la Juventus en 2019. "Il y a alors évolué avec la réserve en série C avant de faire sa première apparition en équipe première en janvier dernier, en 1/8 de finale de la Coupe d'Italie face à la Genoa, où il marqua le but de la qualification pour le tour suivant", indique le Standard sur son site internet.

Rafia compte 11 sélections en équipe nationale tunisienne.

Le milieu offensif tunisien Hamza Rafia est prêté pour une saison (avec option d'achat) au Standard par la Juventus Turin, a annoncé le club liégeois mercredi. Hamza Rafia, 22 ans, a été formé à l'Olympique Lyonnais, qu'il a quitté pour la Juventus en 2019. "Il y a alors évolué avec la réserve en série C avant de faire sa première apparition en équipe première en janvier dernier, en 1/8 de finale de la Coupe d'Italie face à la Genoa, où il marqua le but de la qualification pour le tour suivant", indique le Standard sur son site internet. Rafia compte 11 sélections en équipe nationale tunisienne.