Le 'Ninja', repositionné plus haut dans le milieu romain cette année, a passé des examens mardi qui ont révélé un inflammation au mollet gauche. Nainggolan, qui a joué 50 matches et marqué 13 buts cette saison pour la 'Louve', va suivre un traitement. Le staff médical 'Giallorossi' évaluera l'état du joueur au jour le jour.

Radja Nainggolan sera-t-il disponible pour disputer le match amical prévu avec les Diables contre la République tchèque le 5 juin prochain ? Le milieu romain n'avait pas été sélectionné par Roberto Martinez en novembre dernier pour les rencontres face à l'Estonie et les Pays-Bas. Il avait fait son retour au mois de mars, en vue des matchs contre la Grèce et la Russie.

Le 'Ninja', repositionné plus haut dans le milieu romain cette année, a passé des examens mardi qui ont révélé un inflammation au mollet gauche. Nainggolan, qui a joué 50 matches et marqué 13 buts cette saison pour la 'Louve', va suivre un traitement. Le staff médical 'Giallorossi' évaluera l'état du joueur au jour le jour.Radja Nainggolan sera-t-il disponible pour disputer le match amical prévu avec les Diables contre la République tchèque le 5 juin prochain ? Le milieu romain n'avait pas été sélectionné par Roberto Martinez en novembre dernier pour les rencontres face à l'Estonie et les Pays-Bas. Il avait fait son retour au mois de mars, en vue des matchs contre la Grèce et la Russie.