Le jury a évalué le travail des clubs sur base des plans stratégiques et de l'analyse des fonctionnements des entités. Suite à cette évaluation, 15 des 24 clubs de la Pro League ont reçu le label Pro League+ 2017, mais également des subsides pour un total de 75.000 euro afin de soutenir leurs actions.

Une mention spéciale a été attribuée à La Gantoise et à Oud-Heverlee Louvain. Le jury a estimé qu'il s'agissait des meilleurs fonctionnements, respectivement pour la D1A (Jupiler Pro League) et la D1B (Proximus League). Les autres clubs récompensés sont le Club de Bruges, Waasland-Beveren, Malines, Genk, Courtrai, Westerlo, Lokeren, Ostende, Lierse, Standard, Charleroi, Roulers et l'Antwerp.

Ces labels remplacent les Awards Pro League+ qui ont été décernés les 3 saisons passées. "Étant donné que le nombre de fonctionnements community solides est en augmentation, nous avons décidé d'adapter le concept des Awards en vue de récompenser chaque club ayant un fonctionnement community bien établi ou en devenir", déclare Stijn Van Bever, CSR Manager de la Pro League.

Le jury a évalué le travail des clubs sur base des plans stratégiques et de l'analyse des fonctionnements des entités. Suite à cette évaluation, 15 des 24 clubs de la Pro League ont reçu le label Pro League+ 2017, mais également des subsides pour un total de 75.000 euro afin de soutenir leurs actions. Une mention spéciale a été attribuée à La Gantoise et à Oud-Heverlee Louvain. Le jury a estimé qu'il s'agissait des meilleurs fonctionnements, respectivement pour la D1A (Jupiler Pro League) et la D1B (Proximus League). Les autres clubs récompensés sont le Club de Bruges, Waasland-Beveren, Malines, Genk, Courtrai, Westerlo, Lokeren, Ostende, Lierse, Standard, Charleroi, Roulers et l'Antwerp. Ces labels remplacent les Awards Pro League+ qui ont été décernés les 3 saisons passées. "Étant donné que le nombre de fonctionnements community solides est en augmentation, nous avons décidé d'adapter le concept des Awards en vue de récompenser chaque club ayant un fonctionnement community bien établi ou en devenir", déclare Stijn Van Bever, CSR Manager de la Pro League.