Pierre Lambin, seize ans, et Ronny Henard, dix-sept ans, sont deux férus de football et jouent avec les U17 de Wanze/Bas-Oha. Un hobby qui leur laisse néanmoins un peu de temps libre pour s'adonner à leur passion commune : le foot freestyle.

Le football freestyle demande une bonne technique et une maîtrise du ballon car il s'agit de "jongler" non-stop avec celui-ci. Et quand vous compliquez quelque peu les choses afin de jouer en duo, là c'est dextérité obligée !

Mais les RHPL Freestyle (leurs initiales) commencent tout doucement à se faire connaître avec un passage dans "La Tribune", l'émission dédiée au football de la RTBF, un autre sur Téléfoot, de la chaîne française Tf1, sans oublier leur chaîne YouTube et leurs vidéos personnelles.

Pierre Lambin, seize ans, et Ronny Henard, dix-sept ans, sont deux férus de football et jouent avec les U17 de Wanze/Bas-Oha. Un hobby qui leur laisse néanmoins un peu de temps libre pour s'adonner à leur passion commune : le foot freestyle.Le football freestyle demande une bonne technique et une maîtrise du ballon car il s'agit de "jongler" non-stop avec celui-ci. Et quand vous compliquez quelque peu les choses afin de jouer en duo, là c'est dextérité obligée !Mais les RHPL Freestyle (leurs initiales) commencent tout doucement à se faire connaître avec un passage dans "La Tribune", l'émission dédiée au football de la RTBF, un autre sur Téléfoot, de la chaîne française Tf1, sans oublier leur chaîne YouTube et leurs vidéos personnelles.