"Les décisions liées aux stades des autres matches à domicile de notre groupe qualificatif devront quant à elles encore être prises", a ajouté l'URBSFA dans son communiqué.

Outre la Russie, l'équipe belge défiera également l'Écosse, Chypre, le Kazakhstan et Saint-Marin dans le groupe I. Lors de la deuxième journée, les Diables de Roberto Martinez se rendront au GSP de Nicosie le 24 mars (20h45) pour y défier Chypre.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour l'Euro 2020, organisés dans 12 pays. Les quatre derniers tickets seront attribués à l'issue de barrages réservés aux équipes les mieux classées en Ligue des Nations (un barrage par division) qui n'auront pu se qualifier directement.

"Les décisions liées aux stades des autres matches à domicile de notre groupe qualificatif devront quant à elles encore être prises", a ajouté l'URBSFA dans son communiqué.Outre la Russie, l'équipe belge défiera également l'Écosse, Chypre, le Kazakhstan et Saint-Marin dans le groupe I. Lors de la deuxième journée, les Diables de Roberto Martinez se rendront au GSP de Nicosie le 24 mars (20h45) pour y défier Chypre.Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour l'Euro 2020, organisés dans 12 pays. Les quatre derniers tickets seront attribués à l'issue de barrages réservés aux équipes les mieux classées en Ligue des Nations (un barrage par division) qui n'auront pu se qualifier directement.