Le PSG a présenté ses dernières recrues, Zlatan Ibrahimovic et Marco verratti, La signature du Suédois a été confirmée par Leonardo, directeur sportif du club, au site de la Gazzetta dello Sport : "Nous sommes tombés d'accord, l'affaire est faite: Zlatan Ibrahimovic est un de nos joueurs, il écrira l'histoire du Paris Saint-Germain."

L'Equipe précise que le trentenaire suédois va parapher un contrat de 3 ans. Il a passé la visite médiacle ce matin.

Le transfert avoisinerait les 20 millions d'euros, selon la RTBF. Mais le salaire du joueur est encore plus impressionnant. La chaîne publique belge évoque 42 millions d'euros étalés sur trois saisons. On vous évite le calcul, cette somme équivaut à 14 millions chaque année.

RVP, Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le PSG a présenté ses dernières recrues, Zlatan Ibrahimovic et Marco verratti, La signature du Suédois a été confirmée par Leonardo, directeur sportif du club, au site de la Gazzetta dello Sport : "Nous sommes tombés d'accord, l'affaire est faite: Zlatan Ibrahimovic est un de nos joueurs, il écrira l'histoire du Paris Saint-Germain." L'Equipe précise que le trentenaire suédois va parapher un contrat de 3 ans. Il a passé la visite médiacle ce matin. Le transfert avoisinerait les 20 millions d'euros, selon la RTBF. Mais le salaire du joueur est encore plus impressionnant. La chaîne publique belge évoque 42 millions d'euros étalés sur trois saisons. On vous évite le calcul, cette somme équivaut à 14 millions chaque année. RVP, Sportfootmagazine.be, avec Belga