"La Pro League a pris connaissance des offres introduites", selon Ludwig Sneyers, le CEO, dans un communiqué. "Suite à cela, nous avons décidé de commencer les négociations individuelles avec les différents opérateurs, avec l'aide de MP&Silva." Les transmetteurs pouvaient miser sur six lots différents, dont le Package Platinium, la diffusion exclusive de cinq rencontres par journée de compétition, est le plus important.

La rumeur selon laquelle il y avait peu de candidats depuis la venue de MP&Silva a été démentie dans ce communiqué. "Il y a eu un grand intérêt des opérateurs et des télévisions nationales et internationales", a certifié la Pro League. "Nous allons négocier avec chaque participant dans les prochaines semaines. Nous voulons optimaliser les droits télé pour tous les clubs et les amateurs de football."

Une nouvelle assemblée générale sera organisée après deux tours de négociations, afin, éventuellement, de prendre une décision. La date de cette assemblée n'a pas encore été communiquée.

"La Pro League a pris connaissance des offres introduites", selon Ludwig Sneyers, le CEO, dans un communiqué. "Suite à cela, nous avons décidé de commencer les négociations individuelles avec les différents opérateurs, avec l'aide de MP&Silva." Les transmetteurs pouvaient miser sur six lots différents, dont le Package Platinium, la diffusion exclusive de cinq rencontres par journée de compétition, est le plus important. La rumeur selon laquelle il y avait peu de candidats depuis la venue de MP&Silva a été démentie dans ce communiqué. "Il y a eu un grand intérêt des opérateurs et des télévisions nationales et internationales", a certifié la Pro League. "Nous allons négocier avec chaque participant dans les prochaines semaines. Nous voulons optimaliser les droits télé pour tous les clubs et les amateurs de football." Une nouvelle assemblée générale sera organisée après deux tours de négociations, afin, éventuellement, de prendre une décision. La date de cette assemblée n'a pas encore été communiquée.