Waasland-Beveren et Charleroi ayant ajouté les éléments manquants à leurs dossiers, la Pro League a en effet décidé, en séance de l'Assemblée Générale de jeudi, d'accepter l'adhésion des deux clubs en qualité de membres.Les dernières tensions ont donc été apaisées et la Ligue Pro a souhaité, par communiqué, une excellente saison sportive aux néo-promus.


Le principal litige portait sur les droits télévisuels vendus à Belgacom par les deux clubs sur la sellette tandis que la Pro League a, elle, cédé les droits de diffusion des rencontres de la D1 à Telenet et Voo. Une solution à ce problème semble donc avoir été trouvée.


Sportfootmagazine.be, avec Belga

Waasland-Beveren et Charleroi ayant ajouté les éléments manquants à leurs dossiers, la Pro League a en effet décidé, en séance de l'Assemblée Générale de jeudi, d'accepter l'adhésion des deux clubs en qualité de membres.Les dernières tensions ont donc été apaisées et la Ligue Pro a souhaité, par communiqué, une excellente saison sportive aux néo-promus. Le principal litige portait sur les droits télévisuels vendus à Belgacom par les deux clubs sur la sellette tandis que la Pro League a, elle, cédé les droits de diffusion des rencontres de la D1 à Telenet et Voo. Une solution à ce problème semble donc avoir été trouvée. Sportfootmagazine.be, avec Belga