Trois jours après leur quafilication pour les barrages de l'Europa League, les hommes de Mario Been ont buté sur une équipe waeslandienne bien organisée lors de la première mi-temps. Même si Gorius, sur coup franc, fut tout près d'ouvrir le score à la 34e quand son coup-franc termina sur la latte.

Lors du second acte, Genk allait de nouveau toucher du bois, à la 55e, lorsque Benteke voyait son coup de tête repoussé par le cadre. Mais finalement, à la 87e, Buffel, servi au deuxième poteau, parvenait à inscrire le but de la victoire pour les siens. Au classement, les Limbourgeois comptent donc désormais cinq points, tout commeLokeren.

Dans l'autre rencontre du début de soirée, La Gantoise a été tenue en échec, 1-1, lors de la visite d'Oud-Heverlee Louvain. Les Louvanistes avaient d'ailleurs vite ouvert la marque grâce à Hibou, à la 2e minute. Mais à la 26e, Wallace, sur corner, parvenait à égaliser côté gantois. En seconde mi-temps, Gand passa tout près de faire la différence mais la tentative de Brüls, à la 70e, échoua sur le poteau.

Les Buffalos concèdent donc un match nul et totalisent désormais quatre points, OHL prend sa deuxième unité.

Avec Belga.

Trois jours après leur quafilication pour les barrages de l'Europa League, les hommes de Mario Been ont buté sur une équipe waeslandienne bien organisée lors de la première mi-temps. Même si Gorius, sur coup franc, fut tout près d'ouvrir le score à la 34e quand son coup-franc termina sur la latte. Lors du second acte, Genk allait de nouveau toucher du bois, à la 55e, lorsque Benteke voyait son coup de tête repoussé par le cadre. Mais finalement, à la 87e, Buffel, servi au deuxième poteau, parvenait à inscrire le but de la victoire pour les siens. Au classement, les Limbourgeois comptent donc désormais cinq points, tout commeLokeren. Dans l'autre rencontre du début de soirée, La Gantoise a été tenue en échec, 1-1, lors de la visite d'Oud-Heverlee Louvain. Les Louvanistes avaient d'ailleurs vite ouvert la marque grâce à Hibou, à la 2e minute. Mais à la 26e, Wallace, sur corner, parvenait à égaliser côté gantois. En seconde mi-temps, Gand passa tout près de faire la différence mais la tentative de Brüls, à la 70e, échoua sur le poteau. Les Buffalos concèdent donc un match nul et totalisent désormais quatre points, OHL prend sa deuxième unité. Avec Belga.