Pour la première de son nouveau coach, Mark Van Bommel, l'Antwerp a partagé l'enjeu à domicile jeudi face aux Kosovars de Drita (0-0) lors du match aller deuxième tour de qualification pour la Conference League.

Ce match marquait également les débuts sous les couleurs du Great Old de Toby Alderweireld, qui s'était vu attribuer le brassard de capitaine par Van Bommel. L'attaquant néerlandais Vincent Janssen était également titulaire, tout comme le jeune Laurit Krasniqi, 21 ans, qui obtenait la première titularisation de sa carrière. Les Anversois, qui ont dominé ce match aller sans trouver la faille dans la défense adverse (28 tirs à 7), se déplaceront au Kosovo le jeudi 28 juillet pour tenter d'accrocher une qualification pour le prochain tour de qualifications où ils affronteraient le vainqueur du match entre SJK Seinajoki et Lillestrom.

Pour la première de son nouveau coach, Mark Van Bommel, l'Antwerp a partagé l'enjeu à domicile jeudi face aux Kosovars de Drita (0-0) lors du match aller deuxième tour de qualification pour la Conference League. Ce match marquait également les débuts sous les couleurs du Great Old de Toby Alderweireld, qui s'était vu attribuer le brassard de capitaine par Van Bommel. L'attaquant néerlandais Vincent Janssen était également titulaire, tout comme le jeune Laurit Krasniqi, 21 ans, qui obtenait la première titularisation de sa carrière. Les Anversois, qui ont dominé ce match aller sans trouver la faille dans la défense adverse (28 tirs à 7), se déplaceront au Kosovo le jeudi 28 juillet pour tenter d'accrocher une qualification pour le prochain tour de qualifications où ils affronteraient le vainqueur du match entre SJK Seinajoki et Lillestrom.