Ce vendredi soir, les Diables Rouges doivent aller gagner au Pays de Galles. S'imposer une fois ou l'autre en déplacement est vital si on veut se qualifier, et qu'on ne me dise pas qu'il y a autant de talent chez les Gallois que chez nous. Ils n'ont pas, comme les Diables, une ribambelle de joueurs qui font un tabac dans le championnat d'Angleterre.

Après cela, il faut donc battre la Croatie. Ben oui, c'est la Croatie, mais on joue à domicile et tout autre résultat qu'une victoire sera un constat d'échec. Prendre quatre points sur six ne serait pas un drame, mais il faut deux succès pour pouvoir parler d'un départ enfin réussi.

Marc Degryse

Ce vendredi soir, les Diables Rouges doivent aller gagner au Pays de Galles. S'imposer une fois ou l'autre en déplacement est vital si on veut se qualifier, et qu'on ne me dise pas qu'il y a autant de talent chez les Gallois que chez nous. Ils n'ont pas, comme les Diables, une ribambelle de joueurs qui font un tabac dans le championnat d'Angleterre. Après cela, il faut donc battre la Croatie. Ben oui, c'est la Croatie, mais on joue à domicile et tout autre résultat qu'une victoire sera un constat d'échec. Prendre quatre points sur six ne serait pas un drame, mais il faut deux succès pour pouvoir parler d'un départ enfin réussi. Marc Degryse