Kevin De Bruyne, qui ne s'est pas entraîné avec Manchester City jeudi, a été testé positif au Covid-19 en Belgique. Son entraîneur chez les Skyblues Pep Guardiola l'a annoncé vendredi en conférence de presse.

"Malheureusement, Kevin a été testé positif au coronavirus en Belgique et a besoin de dix jours (de quarantaine, ndlr)", a lancé l'Espagnol vendredi, à deux jours de la réception d'Everton en Premier League.

Le milieu de terrain de 30 ans a disputé les deux rencontres de la Belgique lors de la dernière fenêtre internationale, contre l'Estonie et le pays de Galles. 'KDB' devrait donc manquer le duel contre Everton dimanche mais aussi la réception du Paris Saint-Germain mercredi lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Kevin De Bruyne, qui ne s'est pas entraîné avec Manchester City jeudi, a été testé positif au Covid-19 en Belgique. Son entraîneur chez les Skyblues Pep Guardiola l'a annoncé vendredi en conférence de presse."Malheureusement, Kevin a été testé positif au coronavirus en Belgique et a besoin de dix jours (de quarantaine, ndlr)", a lancé l'Espagnol vendredi, à deux jours de la réception d'Everton en Premier League. Le milieu de terrain de 30 ans a disputé les deux rencontres de la Belgique lors de la dernière fenêtre internationale, contre l'Estonie et le pays de Galles. 'KDB' devrait donc manquer le duel contre Everton dimanche mais aussi la réception du Paris Saint-Germain mercredi lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.