Sept millions, c'est le chiffre (exagéré) qui tournait autour du transfert de Sébastien Pocognoli. Le candidat acquéreur ? Benfica. Le club de Lisbonne cherche un latéral gauche de bon niveau et se tourne à nouveau vers le Standard, où ils ont déjà débauché un certain Axel Witsel.

"Aucun club ne s'est encore manifesté auprès du Standard", expose Jean-François de Sart à Sud Presse. Pourtant l'intérêt de Benfica est réel. Les Aigles seraient prêts à déposer 4 millions pour le Liégeois. Le transfert pourrait être conclu rapidement.

Deux autres départs au Standard

Deux joueurs de la maison Rouches sont partis ou sont en passe de le faire. Henri Eninful rejoint définitivement Ujpest (le club du fils de Roland Duchâtelet), équipe à laquelle il a été prêté la saison passée. Selon Sud Presse, Danny Verbeek, arrivé cet été, serait en passe de faire son retour aux Pays-Bas. Il sera logiquement prêté au NAC Breda dès la fin de semaine.

RVP (stg.), Sportfootmagazine.be

Sept millions, c'est le chiffre (exagéré) qui tournait autour du transfert de Sébastien Pocognoli. Le candidat acquéreur ? Benfica. Le club de Lisbonne cherche un latéral gauche de bon niveau et se tourne à nouveau vers le Standard, où ils ont déjà débauché un certain Axel Witsel. "Aucun club ne s'est encore manifesté auprès du Standard", expose Jean-François de Sart à Sud Presse. Pourtant l'intérêt de Benfica est réel. Les Aigles seraient prêts à déposer 4 millions pour le Liégeois. Le transfert pourrait être conclu rapidement. Deux autres départs au Standard Deux joueurs de la maison Rouches sont partis ou sont en passe de le faire. Henri Eninful rejoint définitivement Ujpest (le club du fils de Roland Duchâtelet), équipe à laquelle il a été prêté la saison passée. Selon Sud Presse, Danny Verbeek, arrivé cet été, serait en passe de faire son retour aux Pays-Bas. Il sera logiquement prêté au NAC Breda dès la fin de semaine. RVP (stg.), Sportfootmagazine.be