1. Igor De Camargo (Standard) : au cours de cette phase cruciale des play-offs, l'expérience du Brésilien est précieuse à Batshuayi. Il a marqué et obtenu un penalty.

2. Yoeri Tielemans (Anderlecht) : depuis que Hasi a repris l'équipe, il est redevenu le joueur qui impressionnait tout le monde en début de saison.

3. Hans Vanaken (Lokeren) : a livré une très bonne première mi-temps face à Genk, tant offensivement que défensivement.

4. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : malgré les nombreux coups de sifflet à son égard, le Soulier d'Or a montré toute l'étendue de son talent et de sa classe. Ce joueur est prêt à franchir un palier et laissera un grand vide derrière lui à Zulte Waregem.

5. Thomas Buffel (RC Genk) : a dirigé son équipe et a marqué pour la troisième fois en trois semaines. Cette fois, il ne s'agissait pas d'un lob.

1. Igor De Camargo (Standard) : au cours de cette phase cruciale des play-offs, l'expérience du Brésilien est précieuse à Batshuayi. Il a marqué et obtenu un penalty.2. Yoeri Tielemans (Anderlecht) : depuis que Hasi a repris l'équipe, il est redevenu le joueur qui impressionnait tout le monde en début de saison.3. Hans Vanaken (Lokeren) : a livré une très bonne première mi-temps face à Genk, tant offensivement que défensivement.4. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : malgré les nombreux coups de sifflet à son égard, le Soulier d'Or a montré toute l'étendue de son talent et de sa classe. Ce joueur est prêt à franchir un palier et laissera un grand vide derrière lui à Zulte Waregem.5. Thomas Buffel (RC Genk) : a dirigé son équipe et a marqué pour la troisième fois en trois semaines. Cette fois, il ne s'agissait pas d'un lob.