1. Dennis Praet (Anderlecht) : il a été déterminant lors de la dernière journée, ce qu'on attendra de plus en plus de lui la saison prochaine. Il a été l'auteur d'un beau but et d'un assist.

2. Chancel Mbemba (Anderlecht) : le défenseur a une nouvelle fois inscrit un but décisif, pour la première fois dans les play-offs. La cerise sur le gâteau après une jolie saison.

3. Mehdi Carcela (Standard) : l'artiste d'antan semble s'être retrouvé. Il a étalé sa classe et son talent contre Genk mais comme ses coéquipiers, il reste les mains vides.

4. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : il a ouvert la marque contre Lokeren et est resté bien démarqué pendant tout le match.

5. Nikola Storm (Club Bruges) : un espoir pour l'avenir mais le jeune avant devra confirmer ce qu'il a montré le week-end dans un match à enjeu.

1. Dennis Praet (Anderlecht) : il a été déterminant lors de la dernière journée, ce qu'on attendra de plus en plus de lui la saison prochaine. Il a été l'auteur d'un beau but et d'un assist.2. Chancel Mbemba (Anderlecht) : le défenseur a une nouvelle fois inscrit un but décisif, pour la première fois dans les play-offs. La cerise sur le gâteau après une jolie saison.3. Mehdi Carcela (Standard) : l'artiste d'antan semble s'être retrouvé. Il a étalé sa classe et son talent contre Genk mais comme ses coéquipiers, il reste les mains vides.4. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : il a ouvert la marque contre Lokeren et est resté bien démarqué pendant tout le match.5. Nikola Storm (Club Bruges) : un espoir pour l'avenir mais le jeune avant devra confirmer ce qu'il a montré le week-end dans un match à enjeu.